29 févr. 2012

Le Château/ A Cut Above ; les merveilles d'Orly et Essie~

Bonjouuur !
Me voila pour mon tout premier test !
J'ai choisi aujourd'hui de marier deux vernis que j'apprécie particulièrement :
"Le château" de Orly et "A Cut Above" de Essie !

Au début je me suis dis que ça pouvais être un mélange risqué étant donné que Le Chateau penche sur le vert encre , et puis ensuite j'ai arrêté de me poser des questions et j'ai tenté le coup quitte à recommencer totalement plusieurs fois !
Quand j'ai appliqué la première couche de mon Orly chéri , je me suis dis que j'allais m'arrêter là parce que la couleur rendait vraiment très bien et quand j'ai appliqué A Cut Above ça a été la consécration !


Cette manucure, c'était LA révélation , je n'arrivais pas à décrocher mes yeux de mes ongles haha
Je voulais préciser que A Cut Above est devenue une vraie addiction ! Plus on en met , plus on a envie d'en mettre !
A consommer sans modération !

 Qu'en pensez vous~ ? ^-^

1 commentaire: