25 mars 2012

China Glaze / A England ~ The perfect wedding !

Bonjour tout le monde !
Alors tout d'abord je voulais vous présenter miiiiiiiilles excuses , j'ai été très occupée ces derniers temps notamment avec mes différents bac blanc !
Pour me faire pardonner je vous ai concocté un mariage parfait entre le Latticed Lilac de China Glaze ( qui est un vernis crackle ) et le Elaine de A England !


J'ai tout d'abord appliqué Elaine qui est vraiment couvrant ! Ce vernis est juste magnifique , il couvre pratiquement tout dès la première couche. Et ensuite j'ai appliqué Latticed Lilac qui est un subliiiime vernis crackle ( un de mes seuls crackle coloré ! )


J'ai  tout simplement craquée sur cette alliance ( c'est le cas de le dire haha ) , je trouve que le mariage entre Elaine qui est un vernis très glossy et très chic et Latticed Lilac qui est purement un vernis bien rock comme je les aimes !


Enjoy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire